PROFESSIONNEL/ PROJET 6

PARTICULIER 6

retour à la liste

Descriptif

Architecture graphique, dessin furtif : ostensiblement, mais sans arrogance, la maison affiche l'évidence de ses volumes.Conçue de manière à ce que ses occupants vivent dans un espace aéré dans lequel l'échange est permanent, elle fait le choix de la transparence et invite à manier les oxymores : luxe discret, disproportions raisonnables... Esprit familial, esprit convivial, il y a peu voir pas de cloisonnement : le regard peut se perdre et chacun y trouve un coin chez soi. Un travail rigoureux permet de faire entrer le soleil dans la maison l'hiver et de l'en protéger l'été, pour le confort de tous. Dedans, dénudé de tout artifice, les luminaires et le mobilier que nous avons préconisé se fondent dans le décor. L'aménagement intérieur, l'ameublement donnent au lieu son caractère et son confort.

Pour le séjour, la table de repas MAC en plateau céramique blanche est signée DESALTO entourée de bridges PYRITE de LEOLUX en cuir pleine fleur. Côté salon, les fauteuils blanc DODO et BIKI de CASSINA, toujours en pleine fleur contrastent avec le tapis vintage LIMITED EDITION et les canapés CINNA.

Pour la partie chambre, on retrouve le Lit Glove en cuir pleine fleur de MOLTENI dessiné par Patricia Urquiola. Elephant création de Charles et Ray EAMES par VITRA.Le dressing a été dessiné sur-mesure pour s'adapter à l'architecture intérieure de la maison.


ce produit vous intéresse ? contactez-nous